Il s’agit d’un site vitrine trilingue français-anglais-allemand pour une offre de services, en vente et marketing, en Suisse.
La première version du site a été créée en 2017. Il n’était alors que bilingue, français-anglais. Il était composé de trois parties, chacune identifiée par une des couleurs du logo et une grande photo emblématique. Deux exposaient les axes principaux de l’offre, et la troisième présentait la structure et sa fondatrice.
Un choix très visuel avait été fait, avec les trois photos en bandeau sur la page d’accueil. Chacune pouvait être mise en exergue par rapport aux autres au survol de la souris, et renvoyait à la page correspondante.
Une partie blog actualités venait compléter le tout.
En 2021, le site a été entièrement refait. Toujours la même charte axée sur les couleurs du logo, mais nouvelle organisation, nouvelle présentation, et une troisième langue, l’allemand. La refonte a été travaillée main dans la main avec une agence spécialisée pour optimiser le référencement naturel (SEO) du site.
En 2023, Cam&Léon fait à nouveau peau neuve, avec une esthétique plus moderne et plus dynamique.
–
Le site Cam&léon version 2023
Le site Cam&léon version 2021
Le site Cam&léon version 2018